greenacryl

 

Unique en France, le greenacryl de SUCAL est un matériau composite bi-matière pour baignoires, receveurs et vasques :

- acrylique, 3.2 à 5 mm d'épaisseur

- renfort multicouches en polyuréthane haute

densité jusqu'à 12 mm d'épaisseur

Garantie 5 ans.

Fabrication française fr

 

 

 

 

 

 

 

 

sain et respectueux de la santé publique

Contrairement aux appareils sanitaires renforcés par un mélange de résines polyester et de fibres de verre, le greenacryl ne contient aucune substance toxique cancérogène (solvant). Le greenacryl respecte en effet la Directive Européenne n°1999/13/CE du 11 mars 1999 relative à la réduction des émissions de COV (composés organiques volatiles) et s'inscrit dans la procédure REACH (Enregistrement, Evaluation et Autorisation des Substances Chimiques)

100% recyclable

Les baignoires, receveurs et vasques en greenacryl sont donc recyclables à 100%. En fin de vie, ces produits pourront être broyés pour être réutilisés dans diverses applications : revêtements de sol, tuyaux agricoles, bitumes silencieux, ...

résistant et léger

Pouvant mesurer jusqu'a 17 mm d'épaisseur, les baignoires, receveurs et vasques en greenacryl sont particulièrement solides et de plus dotés d'une exellente capacité d'absorption aux chocs. Alvéolaire, le composite technique à base de polyuréthane assure une grande légèreté aux produits.

doux et chaud

L'acrylique doublé d'une épaisse couche de polyuréthane procure au greenacryl des caractéristiques d'isolation thermique bien supérieures aux baignoires en acier, fonte ou encore renforcées de fibres de verre. La chaleur du bain est bien mieux conservée : +60% de gain.

isolant phonique

Le bruit de l'impact de l'eau est absorbé grâce à la forte épaisseur du greenacryl.